Celestiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2010
Bibliothèque Céleste
Bonne année 2010
nous recherchons actuellement des personnes motivées pour l'organisation de sorties de guilde (contact)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Vagabonde devant les portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyzis
muet
muet
Lyzis


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Une Vagabonde devant les portes Empty
MessageSujet: Une Vagabonde devant les portes   Une Vagabonde devant les portes Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:51



Après de long voyage sur les terres d'Iris, Lyzis et sont jeune dragon voyais enfin les Hauts montages des Célestiens. Exténué de fatigue, elle prit son courage à deux mains pour se faire entendre des gardes.

-GARDES, ici Dame Lyzis, je viens en tant qu'ami !"



Les soldats lui ouvrir la porte, le désarmèrent et en toute confiance, Lyzis leur confia sa jeune monture.

Le garde l’amena dans une grotte ou se trouvais plusieurs membre des Célestiens, impressionner, Lyzis resta la debout sens bouger à regarder dans tout les directions la splendeur de la grotte et de s’eux qui l’occupe.

Le garde la quitta sens rien dire, impatiente Lyzis c’avança d’un pas et ce présenta,



-Bonjour, je me présente a vous, je suis Dame Lyzis une guérisseuse qui voyage beaucoup sur les terres d'Iris et je soigne toujours si quelqu’un a besoins de moi, je suis près a donner serment au Célestin et a suivre la voie de la Doctrine Céleste.

Après avoir repris sont souffle elle reprit ca présentation

Je ne suis pas toujours présent parce que je voyage beaucoup mais quand je le peux je viens boire un verre pour discuter des bonnes aventures que nous avons à partager.



Après avoir fini ca présentation elle attendait la réponse de sont auditoire, elle était impatiente de c’avoir ce qu’il avait à lui dire mais elle craignait de c’être mal présenter devant ses haut dignitaires.

Quelqu’un se leva et allais commencer à parler:
Revenir en haut Aller en bas
mugen
habitué
habitué
mugen


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Grade:

Une Vagabonde devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Une Vagabonde devant les portes   Une Vagabonde devant les portes Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:51

Se trouvant là ce jour, la voleuse Mugen se permit de lui répondre.

"bien le bonjour jeune demoiselle, tu as du souffrir dans ce désert, je te propose de t'installer et de te désaltérer -lui indique l'auberge et ses sièges moelleux, et lui tend un verre de jus inconnu - . Nous serions tous heureux d'avoir de nouveaux visages dans notre guilde. Malheureusement, je ne suis pas apte à te recruter, il faudrait voir avec Dame Kally, une voleuse, elle aussi, ou avec la grande Prêtresse célestienne, Dame Passiflore, qui est en déplacement.
Que tu ne soit pas présente souvent importe peut, l'essentiel étant que tu es bien compris la doctrine céleste et que tu l'applique dans tout tes actes .
Je ne peux pas faire grand chose d'autre pour toi, désolé."


Après ce long discours, Mugen bu une gorgée de son breuvage, assoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Admin
Admin
Passiflore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Magicienne
Grade: Prêtresse

Une Vagabonde devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Une Vagabonde devant les portes   Une Vagabonde devant les portes Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:46

La suite du sujet a été déplacé ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vagabonde devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Une Vagabonde devant les portes   Une Vagabonde devant les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vagabonde devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vagabonde dans l'auberge
» Ouverture des portes
» [RP]L'OpusDei ouvre ses portes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestiens :: Extérieur :: Devant les murailles-
Sauter vers: