Celestiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2010
Bibliothèque Céleste
Bonne année 2010
nous recherchons actuellement des personnes motivées pour l'organisation de sorties de guilde (contact)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Vagabonde dans l'auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kally
muet
muet
kally


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 46
Localisation : fce

Feuille de personnage
Métier: Arbalétrière
Grade:

Une Vagabonde dans l'auberge Empty
MessageSujet: Une Vagabonde dans l'auberge   Une Vagabonde dans l'auberge Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:47

Et Kally se fit entendre, sortant de l'invisibilité elle se tenait, armée d'une arbalète rutilante, dans le dos de la jeune elfe...

"Salutations Lyzis... pardonne mes mauvaises manières je ne voulais pas t' effrayer... mais je préfère être prudente.
Je t en prie met toi à l aise -rengaine l'arbalète et prends place au milieu des autres Célestiens-
Nous nous sommes déjà croisés à Randol il y a quelques lunes et je t ai beaucoup observé depuis...
Mais je me représente, je me prénomme Kally... Dame Kally, Sensei Kally, Kallilou pour les intimes... officier du peuple Céleste et diplomate...
En l'absence de La Grande Prêtresse Passiflore, je suis responsable des Célestiens...
Je pense que tu est digne de faire parti des notres, toutefois il faut que la Grande Prêtresse et le haut conseil Céleste statut et en prenne la décision. Mon vote sera positif.

-se tournant vers Mugen- Quel est ta position Mugen? tu as entierement raison sur le fait qu ill est essenciel de comprendre la Doctrine Celeste et de l'appliquer... nous en sommes les gardiens et défenseurs.

-faisant face à Lyzis- La doctrine Céleste prône l'équilibre... l'équilibre des émotions positives ou négatives qui appartiennent aux êtres vivant d'Iris... L'équilibre entre ces deux divinités qui se font la guerre pour la domination de leur création sans se soucier des hommes, elfes, titans... Nous sommes les pions sur leur échiquier céleste... Et bien nous avons décidé de ne plus nous laisser manipuler! Et de faire face! Nos actions visent à ce que la balance ne soit pas déséquilibré, à notre échelle bien entendu nous ne sommes que de simples mortels...
Mais pour les questions purement théologique je te conseille de t'entretenir avec Dame Passiflore, ce n'est pas... comment dire... ma spécialité - rit pour détendre l'atmosphère devenue beaucoup trop formelle à son gout -
Nous allons trés rapidement nous entretenir à ton sujet, si la réponse et positive, je l'espère, je te remettrai les attributs et écussons Célestes. Mais il faudra attendre le retour de voyage de Dame Passiflore pour effectuer la cérémonie d'intronisation qui fera de toi un vrai Célestien...

-se met en retrait pour laisser la parole à ses pairs- Si quelqu'un à quelque chose à rajouter.... hihihihi "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
habitué
habitué
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Grade:

Une Vagabonde dans l'auberge Empty
MessageSujet: a   Une Vagabonde dans l'auberge Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:50

Au fond de la salle, un bruit de frottement métallique raisonnait régulièrement, tellement régulier en fait que l'on aurait pu croire que c'était le fait d'une machine...

Mais lorsque la gamine s'avança dans la lumière, on pu reconnaitre les coupables: une dague et une pierre à aiguisé qu'elle tenait nonchalamment.

La gamine à la moue faussement sévère s'avança vers l'elfe, elle l'observa, la jaugea des pieds à la tête, puis s'avança encore, nez à nez, plongeant ses pupilles noires dans ceux de la nis, les sourcils froncé, la mâchoire serrée.

L'attitude avait pour but de mettre l'étrangère mal à l'aise, mais devant le petit bout de femme qu'était Fanny, Lyzis ne se démonta pas, un léger mouvement de recul tout au plus, un furtif regard sur la dague acérée, mais elle garda plus ou moins fière posture.

Fanny se retourna vers les autres célestiens, esquissant un sourire et un clin d'oeil, puis revint, le visage à nouveau dur, vers Lyzis.

-bon, dis moi mangeuse de laitue... << l'haleine de la gamine puait l'hydromel et le tabac froid >> t'as bien du voir que là dehors s'pas tout calme, entre les bestioles enragés, les forces obscures qui envahissent certaines contrées, les fou d'appolon qui pronent LEUR justice, et tout ces foutu clan qui s'battent pour des causes d'un autre temps... et dans tout ça, toi, tu viens nous voir, la fleur au bout de l'arc, pour soigner et guérir qui l'demande...
ça va pas etre ausis simple! tu va t'retrouver un matin avec des loup d'sang au cul, des araignée géantes crachant leut toile visqueuse sur ton joli minoi, des dragons t'brulant l'cuissot jusqu'à sentir l'roti, puis des démon tout aussi fourbe les uns qu'les autres à v'nir sucer ton âme! et la clique des Broo qu'tu manqueras pas d'croiser! faudra traverser des contrée ou tu peux oublier l'pic-nic, faudra pas avoir peur de s'salir, faudra aps avoir peur du sang et d'la sueur, et dans tout ça faudra rester intègre, humble et clamer nos valeurs...


alors j'te le demanderais qu'une fois ... et t'as interet à répodnre comme il faut ou tu goutera d'mes lames... << long silence pesant >>

...

...

c'est qui l'tailleur de cette joli jupette? car elle t'moule bien les formes !!

La jeune gamine, visiblement bien ivre, s'esclaffe alors sans retenue

reprenant à grand mal son sérieux, Fanny se redresse et se racle la gorge:

-non biensur, moi j'ai rien contre l'entrée d'une nouvelle recrue, période d'essai, voir c'qu'elle a dans l'ventre la nis, et voir si not' philosophie d'clan lui convient << se retournant vers l'elfe >> vient dont t'assoir et prendre un godet en attendant l'retour d'la chef!
Revenir en haut Aller en bas
mugen
habitué
habitué
mugen


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Grade:

Une Vagabonde dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une Vagabonde dans l'auberge   Une Vagabonde dans l'auberge Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:56

Mugen sourit à voir Fanny intimider la jeune elfe. Et ce dit que cette Lyzis a un certain cran. Elle regarde ensuite Kally.

"Moi je suis pour aussi, une nouvelle recrue, à l'essai, ça me semble très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis
muet
muet
Lyzis


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Une Vagabonde dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une Vagabonde dans l'auberge   Une Vagabonde dans l'auberge Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

Après avoir écouté se qu’il avait à dire, Lyzis accepta d’être a l’essai en attendant la grand prêtresse.
Pour faire passer le temps Lyzis accepta d’aller boire un verre avec ses futurs compagnons.


-Mmmmmh…Ce ci est l’un des meilleurs hydromels que j’ai gouté de puits que j’ai quitté mon village.

Après quelle que gorger Lyzis prit la parole :

-je ses que se monde est dangereux, j’ai déjà voyagé sur tout les terres d'Iris, sauf a Egéha, les frais de passage sont trop chère mais si l’un de vous veux me les payer je veux bien visiter cette région. J’ai affronté tout sorte de monstre avec des amis ou seul mais je préfère être accompagné, seul on s’ennuie parce qu’on ne peut parler a personne.

Ne sachant plus quoi dire pour montrée au célestiens sont envie de venir parmi eux elle décida d’attendre l’arrive de Passiflore.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Admin
Admin
Passiflore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Magicienne
Grade: Prêtresse

Une Vagabonde dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une Vagabonde dans l'auberge   Une Vagabonde dans l'auberge Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

Passiflore pousse la porte l'air dépitée. Elle salut d'un signe de main les personnes présente, lâchant un faible "bien le bonjour". A pas lent, elle s'installe au comptoir et se laisse servir par le bon vieux Godric. Ce dernier lui explique la situation. La magicienne se retourne d'un bond, sentant en elle comme un regain d'énergie.

<< - Alors c'est toi Lyzis, j'ai pas mal entendu parler de toi! >>

Elle s'approche de l'elfe et l'inspecte furtivement des pieds à la tête.

Physiquement elle ressemblait à sa fille, ce qui ne manquât pas de l'attendrir. Mais la sympathie ne rentrerait pas en compte dans son jugement.


<< - Tu as l'air fidèle à ta réputation! Ce qui, je dois avouer, n'est pas sans me déplaire! >>

L'ensorceleuse marque une pause et dirige son regard en direction chacun des Célestiens pour observer leurs réactions, puis reprend.

<< - Godric m'a fait part de l'accord de chacun de vous, et donc dans ce cas... >>

Marquant un autre silence pour ajouter du poids à ces mots.

<< - Il est inutile des réunir le conseil . kally! >>

Elle s'approche de l'arbalétrière et prononce dans un mouvement de tête affirmatif:

<< - Tu peux lui remettre son blason! Je me chargerais de son enseignement spirituel . >>


S'en retournant dans un sursaut vers l'elfe, elle lui tend la main.

<< - Quelle malpolie je fais, je ne me suis pas présentée. Passiflore, prêtresse des Célestiens! C'est avec joie que je t'enseignerais ce que nous avons pu apprendre de la doctrine. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vagabonde dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une Vagabonde dans l'auberge   Une Vagabonde dans l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vagabonde dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vagabonde devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestiens :: Extérieur :: Taverne-
Sauter vers: