Celestiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2010
Bibliothèque Céleste
Bonne année 2010
nous recherchons actuellement des personnes motivées pour l'organisation de sorties de guilde (contact)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP]L'OpusDei ouvre ses portes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonien
muet
muet
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Métier:
Grade:

[RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: [RP]L'OpusDei ouvre ses portes....   [RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:58

Après un long périple sur les terres d'Iris, Dragonien et son fidèle compagnon atteignent les Murailles des Célestiens. Exténué de fatigue, il prit son courage à deux mains pour se faire entendre des gardes. Ces murailles étaient tellement imposantes et immenses... On ne pouvait que se sentir ridicule face à ce géant bloc de marbre.

Ayant repris son souffle, Dragonien cria de toutes ses forces :


"GARDES, ici Messire Dragonien, je viens en tant qu'ami !"

Les soldats lui ouvrirent la porte, le désarmèrent et en toute confiance, Dragonien leur confia sa monture.

Dame Passiflore vint à sa rencontre. Il la salua en s'inclinant.


"Je me présente à vous, Prêtresse des Célestiens... Je suis Dragonien, Pontife de l'OpusDei. Je viens vous annoncer l'avènement de notre confrèrie. Nos rangs ne comptent encore que peu de membres... Mais, l'OpusDei accomplira de grandes missions sur les Terres d'Iris. Tout du moins, je l'espère... !"

Il était sous le charme de la pureté de cet être et il reste figé et droit en attente d'une réponse...

[HRP] Venez visiter la Maison Commune de notre guilde !
http://opusdei-lc.xooit.fr
A bientôt...[/HRP]



Edit Mr.Mine : Le fait de faire interagir les gardes ainsi que Passiflore dans votre RP limite la diversité possible de recontres. Ce que je trouve bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Admin
Admin
Passiflore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Magicienne
Grade: Prêtresse

[RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'OpusDei ouvre ses portes....   [RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:51

Les célestiens marchent d'un seul et unique pas à la rencontre de l'homme

Passiflore s'avance

"Suite à un conseil au cours duquel nous avons statué à propos d'une alliance, j'annonce au nom de notre peuple que nous acceptons cette dernière avec enthousiasme!"

La prêtresse invite le guerrier à se joindre au banquet donné en cet honeur, accrochant son bras à celui de Dragonien, Passiflore marche vers les grandes tables...
Revenir en haut Aller en bas
ImaginE
peu bavard
peu bavard
ImaginE


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Opus Dei

Feuille de personnage
Métier:
Grade:

[RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'OpusDei ouvre ses portes....   [RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:40

Mes respects ! *s'incline*

Je me permets de venir vous annoncer ici le désir de la guilde Opus Dei, de poursuivre son action au sein du culte d'Apollon.

Nouvellement promue au rang d'ambassadrice de notre clan, je voulais vous remercier d'avoir permis à notre confrérie d'ouvrir les yeux sur de nouveaux horizons et de voir au delà de notre seule croyance.

Ces derniers jours ont été particulièrement remplis pour l'Opus Dei au niveau de ses remises en question mais la décision a été prise qu'elle continuerai à officier dans les terres de Juno.

A vous, chers Celestiens, à vous Dame Passiflore, un grand merci pour votre patience et votre grande générosité.

Bien entendu, notre guilde reste en étropite relation avec votre groupement et vous pourrez compter sur tous nos membres pour vous soutenir.

*fait une légère révérence* Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'OpusDei ouvre ses portes....   [RP]L'OpusDei ouvre ses portes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'OpusDei ouvre ses portes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des portes
» Une Vagabonde devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestiens :: Extérieur :: Devant les murailles-
Sauter vers: