Celestiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2010
Bibliothèque Céleste
Bonne année 2010
nous recherchons actuellement des personnes motivées pour l'organisation de sorties de guilde (contact)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ImaginE
peu bavard
peu bavard
ImaginE


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Opus Dei

Feuille de personnage
Métier:
Grade:

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:15

*regarde autour d'elle*

Bien le bonjour Dames et Sires ! *baisse la tête en guise de salut*

Je suis contente d'avoir fait tout ce voyage afin de rencontrer quelques Celestiens !


*prend un tabouret puis s'installe à une table restée vide* Puis-je avoir une bonne rasade de votre meilleur jus de miel ? Et vous en servirez aussi à toute personne désirant partager avec moi ce breuvage ! *lève son verre et sourit de son jeune visage à toutes les personnes présentes*
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Admin
Admin
Passiflore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Magicienne
Grade: Prêtresse

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

*s'avance, fais un signe de tête au taulier*

- Le bonjours, sois la bienvenue en ces lieux. Nous nous sommes déjà croisées si j'ai bonne mémoire... je suis Passiflore, prêtresse des Célestiens.

*tourne la tête, puis plus bas*

- Il doit nous rester quelques fioles de nectar de bulbes pourpres que ce bon maître grub nous avais concocté, la prochaine tournée est pour moi.


Dernière édition par Passiflore le Dim 27 Sep - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
habitué
habitué
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Grade:

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

Dans un coin sombre du bar, la gamine est affalé sur le zinc, le regarde trouble de celle qui n'a pas été sobre depuis trop d'heures, faisant rouler sur ses phalanges une pièce d'or d'un autre siècle

A l'arrivée de la gredine, Fanny lève un sourcil, sans que la piécette n'arrête sa course effrénée sur le dos de sa main, un hochement de tête presque imperceptible et son regard flou se perd à nouveau dans le fond de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mine
Admin
Admin
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:21

Une voix alors, aussi douce que celle d'un gros et gras berserk des collines vient alors troubler l'ambiance macabre de la taverne :

LeeEUUHHH BIIIBIINeeUUhhh! ! ! LeeEUUHHH BIIIBIINeeUUhhh ! Caaah s'DONDINEeeuHH les BBIIBBIINNEeeee!!


Un des immenses et goulus descendants d'Eres rappliqua au comptoir non pas sans lacher un pet immonde.

PPPPRRROUUUTTTTTT!!!

**reniflements**

Hmmmm...ca f'sait longtemps qu'j'en avais pas fait une comme ca tiens, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiens.forumactif.com
Passiflore
Admin
Admin
Passiflore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Magicienne
Grade: Prêtresse

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:28

-Alors celui-là!!! Je le reconnaîtrais parmis des milliers!!! Ca faisait bien longtemp qu'on t'avais plus vu, on avait même commencé à te creuser une tombe!!!

*En riant, la magienne s'approche, tappe sur son épaule, et demande un baril eu taulier.*

-Celui là on va le descendre du temp que tu es là!


Dernière édition par Passiflore le Mar 22 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugen
habitué
habitué
mugen


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Grade:

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:46

Entendant du bruit venant de la taverne, Mugen passe son bout de nez par la porte :
"Bonsoir messiers, mesdames."

Elle entre et s'installe non loin du comptoir :
" Ce sera une cervoise pour moi, je l'ai bien mérité !"

Salut de la tête les personnes présentent et déguste sa choppe avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mine
Admin
Admin
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:35

Tsaahh!! M'enterrer vif!!? N'importe nawak, tout l'monde sait qu'un titan ca meurt sur l' champ d'bataille et ca pourrie fini mangé par les dragons fée du coin...

MooouahahahahaAHAHAHA! ! ! ! !


Emporté par la joie, le titan s'empara du baril et l'engloutit tout entier avant de le balancer postérieurement manquant de peu la petite Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiens.forumactif.com
mugen
habitué
habitué
mugen


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Grade:

[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:14

Par pur réflexes, Mugen porte ses mains à ses poignards pour détruire ce qui passe à côté d'elle. Elle tâte ses hanches...rien. Ce parlant à elle-même :

"Ah c'est vrai, j'ai laissé mes armes avant de venir. Moi qui voulait boire un autre verre, je ferais mieux de filer..."

Elle se lève et se tourne vers ces acolytes:

"Bonne soirée, et ne détruisez pas tout dans la taverne quand-même, je l'aime bien."

Sourit timidement et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*   [RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]*pousse la porte d'entrée de la taverne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite incursion à la taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestiens :: Extérieur :: Taverne-
Sauter vers: