Celestiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2010
Bibliothèque Céleste
Bonne année 2010
nous recherchons actuellement des personnes motivées pour l'organisation de sorties de guilde (contact)

 

 Découverte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niniel
peu bavard
peu bavard
Niniel


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : villejuif

Feuille de personnage
Métier: Future Druide
Grade:

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:36

La jeune Elfe entre dans la taverne mal éclairée, et regarde alentours.
Elle voit le tavernier qui sourit à son approche :
"Bonsoir, c'est la première fois que je te vois Smile Je m'appelle Godric ! Que puis-je te servir à boire ? *puis avisant le blason flambant neuf sur la poitrine de l'Elfe* Et bienvenue parmi nous"

"Je m'appelle Niniel, je suis une future druide, j'ai encore un long chemin à faire pour devenir une Célestienne digne de mes nouvelles amies.
Je vais prendre une boisson chaude, aux herbes"

Godric sourit en coin *encore une innocente, une boisson aux herbes, héhé*, puis la sert.

Il reste stupéfait lorsqu'il voit la jeune elfe prendre la boisson, fouiller dans son sac, en sortir un morceau de cuisse d'ork, en couper une fine lamelle avec sa dague, puis consciencieusement faire tremper le morceau de lard dans sa boisson.

Avisant l'air un peu surpris de Godric, elle répond à la question muette : "Ça donne du goût, hihihi"

*Hé bien, encore une avec du caractère ! Elle sera pas dépaysée ici !*

Niniel part s'installer dans un coin de la taverne pour savourer sa boisson chaude.

[HRP] Bonjour à toutes et tous, je suis ravie d'être parmi vous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestiens :: Extérieur :: Taverne-
Sauter vers: